Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme bbox miami Quelqu’un peut m’aider, svp j’en ai vraiment marre ?

Bonsoir
Je poste ce message car j’ai encore des soucis et toujours les mêmes qui persistent, à savoir que ma bbox miami de la télévision me refait un écran noir toute les 20 à 25 minutes où je dois la débrancher puis la rebranché, une fois initialisation faite me refait un écran noir au bout de 10 15 voir grand maximun 30 35 minutes avec une bbox miami noir qui est très chaude au toucher et cette fois ci ma télécommande ne fonctionne même plus avec la bbox alors que pourtant celle ci est bien synchronisée avec la box, je ne sais plus quoi faire et ce n’est pas la première fois, cette fois-ci c’est un réel ras le bol de ma part !! J’ai déjà essayé d’appeler Le service technique qui me dit qu’il vont faire ce qu il faut mais rien n’y fait, j’ai donc essayé par message sur l’appli Bouyges ou on me répond a la vite fait de resoudre mon problème en toute autonomie via un diagnostic à la noix où on me dit de faire ce que j’ai deja fait mille fois, cela fait deja 3 4 ans que je suis chez vous et si je ne résilie pas c’est uniquement car je suis dans une zoné uniquement dégroupée par bouyges, j’envisage jusqu’à bloquer mes paiements si cette fois on ne m’apporte aucune solution
Dans l’attente de votre réponse,
En espérant bien que vous ferez un geste commercial d’au moins 2 voir même 3 mois gratuits car vous m’avez réellement prit pour ce que vous prenez le client CAD un imbécile !!!
Je vous adresse de sincères salutations malgré un énorme mécontentement
Cordialement
Si quelqu’un d’autre peut m’aider ou a le même problème que moi SVP?

Flob70
FLORENT B.

Flob70

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, nous avons depuis 3 jours exactement le même problème. Nous avons pris rendez-vous telephonique lundi avec un technicien pour qu'il regle le problème.
Cordialement