Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande de sim validée sans avoir été payée ?

j'ai passé commande d'un forfait+sim, j'ai rentré mon IBAN pr payer le forfait, puis j'ai validé "mastercard" pr payer la sim, j'ai validé en pensant payer après avec la CB mais ça m'a mis que j'allais recevoir un e-mail de confirmation de ma commande, hors je n'ai pas payé la sim et je n'ai tjs rien reçus, cela fait plusieurs dizaines de minutes à présent. je suis donc dans le doute quand à la validation de ma commande. que faire ?

JIMMY M.
JIMMY M.

JIMMY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour JIMMY M. votre commande apparait-elle dans votre espace client, rubrique : mes commandes ?

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jimmy,

Je vais vous renseigner.
Pour cela, avez-vous un num° de commande à me communiquer svp?

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666, un conseiller se tiendra à votre disposition.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................