Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour Je viens de constater que ma facture contient une communication de 1€99 pour un 665 à quoi correspond t il ?

Bonjpur

Je viens de constater que ma facture contient une communication de 1€99 pour un 665 que je n'ai jamais utilisé ou alors vraiment par erreur ne sachant pas à quoi il correspond !!!! et de plus aurait il fallu savoir qu'il était payant !!!! il n'est précisé nulle part que ce numéro est un numéro surtaxé. C'est une honte de la part de Bouygues.... à quoi correspond t il ? j'ai enlevé du coup tous les numéros qui ont été mis par défaut dans les contacts de peur de faire une fausse manip. Je compte sur un geste commercial de Bouygues afin de me décompter cette somme sur ma prochaine facture.

Cordialement

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
21 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le 665 est un service de personnalisation du répondeur.

Comme tout service payant la tarification est indiquée dans les premières secondes de l'appel.

Vous trouverez l'information également en cliquant sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De..., rendez-vous à la page 44.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour PATRICIA B. Le 665 correspond à la personnalisation de votre annonce de répondeur, et c'est en effet facturé en hors forfait.
Si vous souhaitez consulter votre répondeur et modifier votre annonce, vous devez composer le 660, qui lui est gratuit.

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
21 / 100
Hors forfait non signalé, il y a de l'abus !!!! aurai je tous les mois ce montant si oui comment supprimer l'option

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
21 / 100
Je me permettrai juste en tant que cliente de vous dire mon mécontentement quant au manque d'information sur les numéros spéciaux. Au début de la communication, le surcoût devrait être annoncé.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia

Nous allons regarder cela je vous rassure, je vous envoie un message privé.

@ tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je constate le meme probleme sur ma facture; effectivement il n y a pas d information vocale concernant la tarification , pas le genre de pratique qui encourage a rester client

GERARD P.
GERARD P.

GERARD P.

Niveau
0
40 / 100
je me suis fais avoir moi aussi on me prélève 1.969 euros alors que je ne connais pas le 665 .
arnaque ,

GERARD P.
GERARD P.

GERARD P.

Niveau
0
40 / 100
j'appel mon numéro portable de bouygues , je n'ai laissé aucun message sur mon messagerie pour les appels extérieur mais on me compte 1.99 euros ', c'est bien une arnaque ..??????

GERARD P.
GERARD P.

GERARD P.

Niveau
0
40 / 100
je n'ai fait aucune personnalisation de mon répondeur bouygues ... 1.99 euros c'est bien une arnaque ????

FRANCOIS JOEL E.
FRANCOIS JOEL E.

FRANCOIS JOEL E.

Niveau
0
11 / 100
Je suis également dans le même cas.
Je voulais transférer 2 mobiles chez Bouygues, du coup ils iront chez un autre opérateur.

LINDSAY M.
LINDSAY M.

LINDSAY M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème avec le forfait de ma soeur elle n'a pas appelé mais sa apparaît et 1.99€ pour une soit disante communication de 8 seconde ? Je trouve que c'est de l'abus

JOËLLE C.
JOËLLE C.

JOËLLE C.

Niveau
0
21 / 100
Eh bien voilà, j'ai à mon tour cette belle surprise d'hors forfait alors que ce numéro est préenregistré sur la carte sim, et bien sûr il n'est pas précisé qu'il est facturé... cette arnaque dure depuis longtemps, c'est scandaleux !

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
11 / 100
un de plus à se faire avoir !
c'est un peu limite comme méthode de la part de bouygues... j'ai supprimé ce contact dans mon répertoire pour ne plus en entendre parler !

JEAN-PIERRE G.
JEAN-PIERRE G.

JEAN-PIERRE G.

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai jamais personnalisé l'annonce de mon répondeur, et cette ARNAQUE continue de la part de Bouygues. J'en fait les frais ce mois ci . Comment supprimer l'option
Exigeons le remboursement de cette TAXE .Il n'y a aucune raison que Bouygues ARNAQUE les abonnés .
Alors Bouygues, qu'avez vous à proposer pour dédommager vos clients ...?

MOUNIR M.
MOUNIR M.

MOUNIR M.

Niveau
0
12 / 100
Je viens de me rendre compte de la même chose, j'ai était harcelé pendant un mois avec un message pour me dire de personnalisé le répondeur, je l'ai fait pour etre tranquille, et pouf 1,99€ pour 10s, c'est juste scandaleux!

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mounir,

Je vous envoie un mail pour faire le point.

Bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MONIQUE B.
MONIQUE B.

MONIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
je me suis fait avoir exactement de la même façon. En fait, je ne me souviens même pas avoir appelé ce numéro, et ne savais absolument pas à quoi il pouvait servir avant d'avoir lu ces infos sur le forum. Par conséquent, si je l'ai vraiment appelé (le 27/08/2018 à 13h31, à en croire ma facture), ce n'est que par erreur, ce que confirme du reste la durée de l'appel : 16 secondes. Mais c'est tout de même facturé 1,99 € !
Dans la mesure où l'utilisateur que je suis n'est pas informé du risque, j'estime que cette pratique relève d'une sorte de malice malintentionnée...en d'autres termes, c'est une forme d'arnaque légale. Très déplaisant !
En plus, pas moyen sur le site d'envoyer un message de réclamation...ou alors cette possibilité est bien cachée car je ne l'ai pas trouvée. Reste le téléphone, mais je crains fort d'avoir à attendre une éternité, et je n'ai pas vraiment le temps de jouer à ça.

JEAN-FRANÇOIS B.
JEAN-FRANÇOIS B.

JEAN-FRANÇOIS B.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de trouver ça aussi. 1.99€ tout ça alors qu'il m'était impossible d'écouter mes messages sans le faire! En plus, aucun avertissement que le service est payant! Vraiment des rats chez Bouygues

ADÈLE S.
ADÈLE S.

ADÈLE S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je constate le même problème... A aucun moment il est indiqué que le numéro est surtaxé, c'est de l'abus pur et simple !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le 665 est un service de personnalisation du répondeur.

Comme tout service payant la tarification est indiquée dans les premières secondes de l'appel.

Vous trouverez l'information également en cliquant sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De..., rendez-vous à la page 44.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom

..................
..................