Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je suis spamé par sms me demandant d'activer une ligne que je n'ai jamais commandé

depuis le 25 septembre je reçois par sms des messages concernant une commande bouygues telecom.

Or je n'ai jamais passé de commande.
Il n'y a aucune trace de commande sur le suivi de commande sur mon compte.

Pouvez vous faire cesser ces message ?

NJ
NICOLAS J.

NJ

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
A tout de suite en message privé !
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NJ
NICOLAS J.

NJ

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour et merci pour votre retour, mais comment se passe le message privé ? Je n'ai rien trouvé de semblable dans ce forum