Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SIM toujours pas arrivé

Bonjour la communauté.

Voilà je viens vous exposer mon probleme car j'en est marre d'attendre pour rien. Bon, j'ai commander une sim le 20/09, nous somme le 03/10 et cette fichue sim n'est toujours pas la.

Alors un moment donnée on paye alors on s'attend à ce que notre commande arrive sans encombre. Mais le pire ces que personne ne répond sur leur service de tchat et le numéro fournit me laisse choisir mon soucis mais on me dig veuillez patientez nous vous redirifeons vers un conseiller (oui c'est le bon numéro que j'appelle) mais au bout du compte je patiente puis ça raccroche chaque fois.

Donx bougrez vous car ces facile d'encaisser les sous mais derrière il faut un service qui assure.

BOUVART K.
BOUVART K.

BOUVART K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................