Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi je n'ai pas de connexion internet à l'étranger/données + 3G activées ?

Bonjour,
J'ai activé tous les paramètres nécessaires, mais je n'ai pas accès au réseau 3G/4G à l'étranger. Dois-je activer autre chose ?
J'ai éteint et rallumé mon tel après y avoir mis la carte sim.

DanettePL
ANETE B.

DanettePL

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Vérifiez que les données mobiles ert l'itinérance des données sont activées
Vérifiez que vous n'avez pas d'option de blocage du hors forfait sur votre ligne

Bonne journée

DanettePL
ANETE B.

DanettePL

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Marc,

Comme indiqué dans la question, les données mobiles etc sont activées. Aucun blocage. Tout est activé mais je n'ai pas accès à mes data.

DanettePL
ANETE B.

DanettePL

Niveau
0
31 / 100
points

L'itinérance est activée.
J'ai un forfait sensation 50Go avec options.
Je suis chez Bouygues depuis des années, ce téléphone a plus de 2 ans aussi et il a toujours fonctionné à l'étranger...d'où ma stupeur.

DanettePL
ANETE B.

DanettePL

Niveau
0
31 / 100
points

Elle était en stand-by durant plusieurs mois en 2016/2017 en raison d'un long séjour à l'étranger, mais réactivée en mars de cette année, sans aucun problème. Aucune autre évolution/modification/changement...