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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi je n'ai pas de connexion internet à l'étranger/données + 3G activées ?

Bonjour,
J'ai activé tous les paramètres nécessaires, mais je n'ai pas accès au réseau 3G/4G à l'étranger. Dois-je activer autre chose ?
J'ai éteint et rallumé mon tel après y avoir mis la carte sim.

DanettePL
ANETE B.

DanettePL

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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour,

Vérifiez que les données mobiles ert l'itinérance des données sont activées
Vérifiez que vous n'avez pas d'option de blocage du hors forfait sur votre ligne

Bonne journée

DanettePL
ANETE B.

DanettePL

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Bonjour Marc,

Comme indiqué dans la question, les données mobiles etc sont activées. Aucun blocage. Tout est activé mais je n'ai pas accès à mes data.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Re ,

Avez vous aussi activé l'itinérance des données ?
Si c'est le cas cela devrait fonctionner sauf forfait spécial ..
Quelle est votre offre exacte ?

DanettePL
ANETE B.

DanettePL

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L'itinérance est activée.
J'ai un forfait sensation 50Go avec options.
Je suis chez Bouygues depuis des années, ce téléphone a plus de 2 ans aussi et il a toujours fonctionné à l'étranger...d'où ma stupeur.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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L'offre a t elle évolué récemment ?

DanettePL
ANETE B.

DanettePL

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Elle était en stand-by durant plusieurs mois en 2016/2017 en raison d'un long séjour à l'étranger, mais réactivée en mars de cette année, sans aucun problème. Aucune autre évolution/modification/changement...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Effectivement , aucune raison objective que cela ne fonctionne pas
Sauf si le service étranger est resté gelé à la réactivation de la ligne