Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait mobile à 7,99€ passé à 10,99€ puis revenu à 7,99€

Tout est dans la question, on a en catimini essayé de me refourguer une option que je n'ai pas demandé et de me rajouté 3€ sur la facture mensuelle.

J'ai cliqué sur le lien "je refuse" le forfait est bien repassé à 7,99€ sur la facture du 2 Octobre, mais qui du trop plein perçu de 3€ sur la facture du 2 Septembre et 3€ sur la facture du 2 Août??? Je n'en vois toujours pas le remboursement, c'est une honte!!

gpbs
Gen P.

gpbs

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geneviève,

Navrée de ce désagréments.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

gpbs
Gen P.

gpbs

Niveau
0
12 / 100
Pour le bénéfice de tous sur ce forum, Bouygues a finalement remboursé les 6€ perçus en trop alors que je n'avais pas donné mon accord pour ce changement de périmètre et de prix de l'offre.

Donc si vous êtes dans le cas comme moi où votre offre mobile à 7,99€ est passée à 10,99€ / mois sans votre accord, il vous faut:

1. Refuser dans la communication que vous avez reçu dans votre espace client, en cliquant sur le lien qui dit en gros "Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre"

2. Suivre de très près le remboursement des mois perçus en trop.

Je trouve quand même ces pratiques de Bouygues limite malhonnête (les 6€ auraient dû être remboursés, il faut se plaindre pour qu'ils le soient vraiment... encore un opérateur qui ne respecte pas ses engagements).