Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le refus de l'amélioration de mon offre mobile n'a pas été prise en compte ?

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que votre entreprise avait augmenté le prix de mon forfait et le nombre de Go accessible SANS M'AVOIR au préalable DEMANDÉ MON AVIS.
J'ai cliqué, hier, sur la notification pour annuler ce changement qui me coûte 3€ de plus tous les mois. Cependant, mon compte affiche toujours que je suis sous le forfait le plus cher.

Pouvez-vous remédier à cela dans les meilleurs délais et bloquer les "améliorations" automatique de mon forfait ? De plus je souhaiterais être remboursée des surcoûts occasionnés par votre démarche.

Sachez que si je ne vous demande rien c'est que je ne souhaite pas que vous fassiez évoluer mon forfait.
Je suis cliente depuis des années et je trouve que cette pratique est douteuse et ne va pas dans le sens de vos clients. Le consentement éclairé des gens doit être demandé avant toute modification, d'autant plus si elle engendre un surcoût.
Enfin, si vous aviez réellement étudier ma consommation vous vous seriez rendus compte que je n'en ai pas besoin.

J'espère que vous corrigerez cela au plus tôt.
Naellia

naellia
ANAIS L.

naellia

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, afin de visualiser votre dossier, je vous adresse un message privé.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................