Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma box perd régulièrement la synchronisation ?

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, ma box subit des déconnexions régulières dût à une perte de la synchronisation.

Ces déconnexions sont aléatoires, ça peut aller très bien toute une après-midi, tout comme couper tous les quart d'heure voir, plusieurs fois d'affilé, me privant ainsi d'internet (obliger dès lors d'utiliser la connexion de mon portable).

Ces soucis sont survenus après l'intervention de techniciens (surement pour raccorder une autre maison dans le lotissement).

Avant ces soucis, j'avais un débit constant de 20mbps et depuis leur passage, en plus de ces déconnexions mon débit maximal varie régulièrement. Je suis généralement à 9mbps, parfois à 6mbps et des fois moins (c'est arrivé le mois dernier il me semble d'être dans les 900kbps!).

Nous avons déjà appelé plusieurs fois le support, et rien au niveau des manipulation de la box n'a fonctionné. Aucun technicien n'est repassé depuis.

À quoi cela peut-il être dût ? Quelles solutions peuvent être apportées afin d'avoir une connexion stable qui ne se déconnecte pas fréquemment ?

Cordialement,

didier.d
DIDIER

didier.d

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
33 / 100
points

Pareil. Lors de mon enménagement mi septembre en maison le debit download etait a 2Mo c'etait bien. Et maintenant désynchronisation tres tres régulières et débit down a 800Ko. C'est plus que chiant... Et en plus vu que je ne suis pas dégroupé il y a une augmentation de la facture. Donc je raque plus pour un réseau de merde.
Si ça continue je me casse de chez ses voleurs...
A bon entendeurs.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler