Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour, j'ai activé ma carte sim depuis 2 semaines cependant je n'ai toujours pas accès à internet. Que dois-je faire?

bonjour, voila maintenant 2 semaine que j'ai activé ma carte sim tout marche très bien cependant je n'ai toujours pas accès à internet alors que mon forfait comprend 20go internet. Que dois-je faire?

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MAXIME P. avez-vous configuré votre téléphone ?

Gabrielle L.
Gabrielle L.

Gabrielle L.

Niveau
2
930 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Vous devez vérifier que les données cellulaires soient bien activées.

Si c'est le cas un paramétrage est peut être à faire. Une aide est disponible sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles

Gabriel