Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour, j'ai activé ma carte sim depuis 2 semaines cependant je n'ai toujours pas accès à internet. Que dois-je faire?

bonjour, voila maintenant 2 semaine que j'ai activé ma carte sim tout marche très bien cependant je n'ai toujours pas accès à internet alors que mon forfait comprend 20go internet. Que dois-je faire?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MAXIME P. avez-vous configuré votre téléphone ?

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Vous devez vérifier que les données cellulaires soient bien activées.

Si c'est le cas un paramétrage est peut être à faire. Une aide est disponible sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles

Gabriel

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler