Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une commande en « rupture de stock »?

Bonjour,

Pourquoi renvoyer un mail alors que rien n a changé sur le statut de ma commande!?

Je suis très mécontente.

Le téléphone iPhone Xs a été commandé le 25/09 il était indiqué « en stock » « disponible à partir du 28 » « livré entre le 1er et le 5 ». J ai passé commande et j ai reçu un texto 10 min après pour me dire rupture de stock temporaire. Sur le site il était toujours indiqué « en stock et disponible à partir du 28 ». Je trouve la façon de faire très limite. Vous annoncez un produit disponible et après que le client est passé commande vous informez qu’il ne l est plus.

Mon mari a commandé le même modèle d’une couleur différente et tout s’est déroulé de la même façon!

Moi qui pensais avoir pris la bonne décision en venant chez Bouygues, je regrette déjà! Je compte bien changé d opérateur dès le mois prochain! Nous comptions également prendre notre Box chez vous mais vu votre gestion de stock et d information client on ne va pas faire cette erreur!

Merci de me tenir informer de quand le mobile sera disponible et non de me redire ce que je sais déjà « rupture temporaire »!

J ai déjà appellé le service suivi de commande qui est incapable de me renseigner plus que sur le site et qui ne peut pas annuler la commande.

Bien cordialement.

Aurélie Villa Platania

AURÉLIE V.
AURÉLIE V.

AURÉLIE V.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Bonjour Aurélie,

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais comme toute nouveauté chez Apple nous sommes tributaires des réapprovisionnements, pour le suivi de votre commande je vous invite à contacter directement le 0981662666 avec votre numéro de commande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURÉLIE V.
AURÉLIE V.

AURÉLIE V.

Niveau
0
54 / 100
C’est une blague votre réponse?
Si vous avez bien lu il est écris que je l ai contacte et qu a par être très désagréable, ils n ont aucune info.
Ce que je vous reproche c’est que vous indiqué sur votre site un produit disponible alors qu il ne l est pas uniquement dans le but que les clients s engage chez vous et 10 min après la souscription vous envoyer un msg produit non dispo.
Prenez au moins la peine de lire le post des clients de répondre.
On m avait dit que le service client était bien chez Bouygues mais c’est un 0 pointé. Aucune solution, aucune annulation possible on doit juste attendre, aucune remise commerciale de proposer. Rien!

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

Niveau
0
54 / 100
Merci pour la réponse Corinne,
le problème c'est que les conseillés à ce numéro ne peuvent absolument pas nous aider et nous donne uniquement les informations qu'on peut déjà voir sur le suivi de commande.

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour, j’ai également eu le même problème que vous, je commande le 25 septembre un iPhone XS Max ainsi qu’un abonnement car nouvelle cliente, le portable est dispo et 1h après je reçois un mail comme quoi le portable est en rupture de stock temporaire ! Que je le recevrai entre le 9 et le 13 octobre ! C’est scandaleux car le paiement a bien été débité et qu’il est impossible d’annuler la commande ! Leur unique solution est d attendre de le recevoir pour refuser le colis ! Non mais je rêve ! Je suis encore cliente sfr et j’attendais de tout recevoir pour résilier ! Je suis vraiment très déçue!