Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d'un appel téléphonique et d'un SMS provenant d'un tracker GPS

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture 11544459701018
avec un appel téléphonique à ce numéro 33669152883 (15/09 12:55:41 ) et un SMS à ce numéro 212619209497 (25/09 17:12:52).
Ce n'est pas la première que vous me facturez des SMS à l'étranger mais c'est la première fois qu'un appel téléphonique apparaît.

Hors la ligne téléphonique est dans un tracker GPS qui ne peut pas lancer d'appel téléphonique. Il ne peut envoyer éventuellement un SMS que si la personne lui envoie un SMS avec un mot de passe pour le géolocaliser. Autrement il n'utilise qu'Internet tous les jour avec une consommation limitée à 1 Mo par jour.

Donc j'aimerais avoir une réponse sur cette facture bizarre et éventuellement un remboursement des SMS à destination de l'étranger qui n'ont pas lieu d'être puisque si SMS il doit y avoir il doivent être envoyés vers mon téléphone qui lui se trouve avec moi et en France.

Dans l'attente de vous lire et de votre intervention.

Cordialement.

Pascal

SONIA F.
SONIA F.

SONIA F.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,
Votre tracker doit passer par une application qui envoie des sms ou passe des appels automatique.
C'est le cas pour des alarmes par exemple.
Je vous invite à vous rediriger vers le service d'assistance de votre tracker qui pourront surement vous apporter une réponse.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA F.
SONIA F.

SONIA F.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Non c'est un tracker purement physique et intégré dans la voiture (BMW série 3). La configuration se fait depuis la voiture et j'ai demandé au concessionnaire, il ne peut pas effectuer d'appel téléphonique et l'envoi des SMS ne se fait qu'avec l'envoi d'un SMS comprenant le mot de passe à ce numéro de téléphone sinon il ne répond pas (ce qui est normal la voiture n'a pas à être localisée par n'importe qui).
Donc avez-vous une autre idée d'autant que j'aimerais bien savoir pourquoi la voiture irait envoyer un SMS au Maroc ???? ou téléphoner à un portable alors que ce n'est physiquement pas possible puisque pas conçu pour !!!
Cordialement.

Pascal,
Ces consommations ont bine été passées.
Je vous envoie un message privé.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................