Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ecrasement de ligne avant activation

Ma ligne orange a été écrasée Lundi dans la journée, alors que ma ligne bouygues n'est sensée n'être active que le 13 Octobre. Je suis donc sans internet pendant près de 2 semaines alors que c'est un outil de travail quotidien. J'ai branché ma bbox hier soir, mais la ligne n'étant pas active, je ne peux rien faire.
C'est inadmissible de couper une ligne avant même que le client ne reçoive sa box et surtout près de 15 jours avant d'être en mesure de l'activer à nouveau.
J'avais cru lire 24h de coupure max pour l'activation de la ligne...

DavidMon
DAVID M.

DavidMon

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

DavidMon
DAVID M.

DavidMon

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai maintenant ma box qui alterne entre rose clignotant et blanc clignotant. Ai-je quelque chose à faire ?

DavidMon
DAVID M.

DavidMon

Niveau
0
23 / 100
points

Cela fait maintenant 2 semaines que je suis sans internet.
Ma ligne devait être activée il y a 2 jours.
Toujours pas de nouvelles de la part de bouygues.
Ma bbox affiche toujours le voyant internet rose clignotant.
Quelqu'un peut il me répondre ?!