Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mail de ma commande bbox must non reçu ?

Bonjour,

j'ai récemment commandé (lundi 01 octobre 2018) une bbox must avec une clé 4G en attendant la mise en service de la box. Cependant, je n'ai reçu aucun mail de confirmation, ni de suivit concernant cette commande.

Donc, est-il possible de me confirmer si oui ou non ma commande a bien été prise en compte ?

Merci de votre compréhension.

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................