Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis 48h, en ligne fixe, je dois contacter mon correspondant via la version 09 de sa ligne au lieu de la version 04 ?

Correspondant "Free" - il dispose d'un numéro en préfixe 04 et de son équivalent en 09. Depuis 48h, sur la ligne fixe Bbox, j'ai dû remplacer la version 04 par la version 09 (message numéro non attribué) - via un mobile Sosh, le numéro en 04 est toujours accessible ???

GA
GERARD A.

GA

Niveau
0
11 / 100
points
Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande svp?
Que se passe-t-il exactement svp concernant votre offre?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande svp?
Que se passe-t-il exactement svp concernant votre offre?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GA
GERARD A.

GA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Nelly,

Je viens de réessayer et je peux à nouveau utiliser le numéro "historique" (en 04 nn nn nn nn nn)de mon correspondant, chose que je ne pouvais pas faire ce lundi (1/10) et mardi (2/10). En effet ces deux derniers jours, à partir de ma ligne fixe sur Bbox, je devais utiliser la version en préfixe 09 de la même ligne fixe (FreeBox) de mon correspondant. Durant ces deux jours le numéro en 04 était toujours accessible à partir d'un mobile Sosh.

Tout est rentré dans l'ordre mais cela pose potentiellement la question du numéro fourni par mes correspondants ...

Cordialement

GA

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour.
Ravie que tout fonctionne correctement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................