Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau huawei P20 Pro

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P20 Pro.
Depuis je capte peu ou pas de réseau à mon domicile alors que précédemment avec l'iphone 6S, je ne rencontrais aucun PB.
J'ai vérifié l'état actuel du réseau Bouygues sur mon secteur et tout semble normal.
Cela pourrait-il venir d un manque de puissance de réception de mon nouveau téléphone?

jbo
JULIEN B.

jbo

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aurélie C.
Aurélie C.

Aurélie C.

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Bonjour, afin de définir si effectivement le problème vient de votre nouveau mobile, avez vous la possibilité de faire un test croisé ? Egalement avez vous cette problématique partout ou uniquement à votre domicile ?

Aurelie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................