Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau huawei P20 Pro

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P20 Pro.
Depuis je capte peu ou pas de réseau à mon domicile alors que précédemment avec l'iphone 6S, je ne rencontrais aucun PB.
J'ai vérifié l'état actuel du réseau Bouygues sur mon secteur et tout semble normal.
Cela pourrait-il venir d un manque de puissance de réception de mon nouveau téléphone?

jbo
JULIEN B.

jbo

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aurélie C.
Aurélie C.

Aurélie C.

Niveau
2
1090 / 2000

Bonjour, afin de définir si effectivement le problème vient de votre nouveau mobile, avez vous la possibilité de faire un test croisé ? Egalement avez vous cette problématique partout ou uniquement à votre domicile ?

Aurelie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMI P.
REMI P.

REMI P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un P20 pro et je rencontre le même problème partout.
J'avais un iPhone 6s avant ou je captais très bien partout dans mes déplacements journaliers.
Malheureusement gros soucis de réseau.
Impossible d'utiliser mon portable pour des jeux. Surtout battle bay qui plante toutes les 30s....

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Moi j'ai fait l'acquisition du Huawei P20 qui avait un soucis dans ce même style (4g 5barres en réception mais débit vraiment bas type 50 Ko/s..).

Je suis aller chez bouygues qui m'a renvoyé le mobile sans trouver de panne, je suis donc aller chez Huawei à Paris qui m'ont dit qu'il y avait eu un problème de mise à jour non effectuée sur la carte mère. Ils ont fait une mise à jour exclusive SAV Huawei et depuis les jeux sur mon mobile ne lag plus. Après j'ai cependant une question, je n'ai pas de box car 50 Go de data internet (j'utilise mon téléphone en partage de connexion pour utiliser internet).

A mon domicile, avant j'avais un P10 et cela marchait niquel. Depuis que je suis passé sur le P20 et depuis que le téléphone "switch" entre les antennes 4G+ et 4G (perte de co et reprise mais lorsque l'on est dans un jeu cela fait tout planter...).

Auriez vous une idée dans les réglages de ce qu'il faudrait faire pour ne recevoir que les antennes 4G par exemple ? Car quand je vais dans les détails du téléphone j'ai le choix entre au moins 10 types de fréquences possible type :

• GSM/WCDMA/LTE
  • CDMA + LTE/EV-DO
  • CDMA/EV-DO/GSM/WCDMA
  • EV-DO uniquement
  • CDMA sans EV-DO
  • CDMA/EV-DO uniquement
  • GSM/WCDMA automatique
  • WCDMA uniqueent
  • GSM uniquement
  • GSM/WCDMA préféré

Je suis perdu dans toutes ces configurations différentes :).

Merci par avance,

S.C