Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème signature mandat SEPA ?

Bonjour,

Il y a environ un mois, j'ai voulu signer le mandat SEPA mais par erreur j'ai fermé le navigateur internet avant signature ce qui a généré un blocage sur l'espace client Bouygues : "Une demande est déjà en cours"

• Une première conseillère a bien signé le mandat à ma place et les prélèvements se font normalement.

Problème : le message "Une demande est déjà en cours" est toujours visible depuis 1 mois.

• Une deuxième conseillère a essayé de copier-coller l'IBAN et recréer un nouveau mandat SEPA pour effacer ce message... mais sans résultat, message toujours présent !

Problème : le message "Une demande est déjà en cours" est toujours visible et en plus cela a généré automatiquement une facturation de 6 euros pour un changement de compte bancaire !

Ce jour, j'ai encore contacté une conseillère pour ce problème et normalement les 6 euros de frais pour changement de compte bancaire doivent m’être remboursé...

Si un jour je veux changer de banque, je serais obligé d'appeler le service client et cela sera payant...

Un conseiller peut-il vérifier que je serais bien remboursé des 6 euros ?

Quel chantier pour une signature de mandat SEPA ...

Merci de votre aide.

Cordialement,

SANDRINE E.
SANDRINE E.

SANDRINE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................