Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon e-mail d'identification a-t'il été modifié ?

Suite a la création de l'espace client de mon fils, mon e-mail d'identification/contact a été changé et je ne reçois plus les e-mails relatifs a mon contrat bbox. Je n'ai jamais demandé ce changement. Je peux toujours me connecter sur l'espce client avec mon e-mail mais c'est mon fils qui reçoit tous les messages relatif à mon compte. Comment restaurer mon e-mail de contact ?

patbig91
PATRICE B.

patbig91

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Sur votre espace client, vous avez la possibilité de changer votre email de contact via la rubrique mes infos perso :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

patbig91
PATRICE B.

patbig91

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas pu modifier mon e-mail par contre mon fils a pu le changer. Il semble que mon adresse e-mail free posait un problème. Mon fils a changé vers une adresse e-mail d'un autre fournisseur. Le problème est résolu. Merci.