Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation pour une option annulée dans la demi heure

option non désirée et facturée quand même;
suite à un clic dans ma poche à 15 h 01 j'ai validé une option;
je suis intervenue à 15 h 47 le même jour auprès d une opératrice qui m'a supprimé l'option et m'a dit que ce ne serait pas facturé; et voilà... option facturée 9.99 euros !
est ce qu il y a possibilité de geste commercial ou avoir sur ce service que je n'ai pas utilisé; imprime écran que j'ai à votre service pour preuves; merci de votre réponse

GROSJEAN M.
GROSJEAN M.

GROSJEAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Micheline,

Nous allons faire le point ensemble.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................