Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait indu

Bonjour,

Le suivi de consommation m'indique un dépassement de forfait de 5€10 pour des sms émis de l'étranger.
Je travaillle bien à l'étranger sauf que je n'ai envoyé aucun sms sur la période considérée.
Que puis-je faire pour corriger cette erreur étant donné que je ne peux pas contacter le service client au tél...

Merci

JOHN V.
JOHN V.

JOHN V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour John,

J'ai pris en charge votre message.

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................