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Bbox

Ligne Bbox activée mais le voyant internet "@" clignote rouge

Bonjour,
Ayant souscris à une offre Bbox must, j'ai reçus le mail et le SMS m'indiquant que ma ligne était désormais active et que je pouvais brancher mes équipements. Le problème est que lorsque je branche ma box, les voyants d'alimentation et de Wifi sont blanc fixe tandis que celui d'internet clignote blanc (il effectue une recherche à mon avis) puis clignote rouge (échec de la recherche je présume). J'ai tout essayé, reset de la box, éteindre puis rallumer, changer les branchements...
Je précise que je n'ai pas de prise test (je vis dans un studio et je n'ai qu'une seul prise téléphonique murale).
Je ne vois pas d'où peut venir le problème, si quelqu'un à une idée je suis preneur !
Merci.

NATHAN L.
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Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,

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http://po.st/ECBytel
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