Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

dernière facture bbox et téléphone non réalisée au prorata temporis

J'ai résilié ma bbox le 12 Septembre. J'ai reçu une facture pour la bbox pour la date de 13/09 au 12/09.

De plus, mes forfaits de téléphone qui ont été transférés en portabilité n'ont pas eux aussi facturés au prorata temporis !!!!

Comment puis-je contacter le service client bouygues alors que le 1064 et 614 n'est destiné qu'au client en cours ?????

En plus de ca, j'ai demandé plusieurs fois à bouygues s'il pouvait me faire une offre avant que je résilie.... Rien à faire, j'ai beau eu négocier 2 x 45 min... rien.... et quest-ce-que je vois une fois résilié ???? une nouvelle offre par mail .... Bravo, vous savez garder vos client (ironie) !!!

Merci de m'envoyer un numéro auprès duquel je peux être régularisé et que bouygues fasse le nécessaire.

Merci,

CYRAN L.
CYRAN L.

CYRAN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyran,

Tout d'abord je regrette que nous n'ayons pas pu vous proposer une offre satisfaisante avant la résiliation de vos abonnements.

Concernant vos factures je vais vous renseigner :

• pour votre Bbox : la résiliation a été faite le 15/09/18, c'est pour cela qu'une facture a été éditée le 13/09/18.
  • Sur votre facture de clôture du 13/10/18 vous aurez le remboursement du forfait pour la période du 16/09 jusqu'au 12/10/18.

• pour vos lignes mobile : les résiliations ont été faites le 15/09/18 également et la facture de septembre avait été éditée le 09/09/18.
    • Sur la facture de clôture du 09/10/18 vous aurez un remboursement pour la période du 16/09 jusqu'au 08/10/18.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
      ..................
      Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
      http://po.st/ECBytel
      ..................