Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation prise en charge ????

BOnjour,

Depuis le 29.09.2018 je tente de faire une résiliation de la box car nous arrivons au terme du contrat de 12 mois que je souhaite pas reconduire et de plus on déménage et nous sommes pas éligible à vos services.....
Je renvoie 3 fois en Pj par mail ma preuve que nous devenons bientôt propriétaire..... dans la journée je reçois un sms par lequel que mon résiliation est OK et tout ce stop le 11.10 et a 18h40 je reçois de nouveau un mail pour demander une preuve.......... est ce de la foutaise ?? ma patience à des limites. tout est en PJ avec coordonnées du notaire des vendeurs et nos signatures que vous faut-il de plus ? nos bulletins de salaire pendant que nous y sommes ??? alors est ce que quelqu'un peut me confirmé cela et avoir UN seul interlocuteur ????
De plus pourriez vous me confirmer qu'il y aura pas de frais de fin de contrat vu que je ne suis pas éligible ??? merci d'avance ......

Laetitia76
LAETITIA C.

Laetitia76

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Nous allons faire le point ensemble.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................