Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Numero provisoire après portabilité

Bonjour, j'ai effectuer une portabilité de mon numéro mais depuis plusieurs jour j'ai toujours le numéro provisoire, plus personne ne peux me joindre.
J'ai éteint et retirer la carte sim mais toujours le même problème, ca urge !!!
J'utilise un Galaxy Note 4.

Ixeb
SEBASTIEN C.

Ixeb

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Ixeb.

Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Ixeb
SEBASTIEN C.

Ixeb

Niveau
0
11 / 100
points

Alors le numero ne permet pas d'avoir d'avoir une personne chargé des mobiles, j'ai essayé d'appeller le 614 mais un repondeur me dit que nous somme trop a appeller et que je dois renouveler mon appel.
En attendant je suis injoignable... j'espere que je n'aurais pas un appel concernant une Urgence !!!!!!!

Comment je peux faire ??

Merci pour vos reponses.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Lorsque qu'une portabilité est demandée, sachez que 3 jours ouvrés sont nécessaires pour récupérer votre numéro, suite à l'activatin de la carte sim.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................