Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit très éloigné de la promesse cliente

Bonjour,

J'étais dans mon ancien logement en bbox miami avec la fibre. Les débits étais satisfaisants. Depuis j'ai déménagé dans mon nouveau logement qui lui n'est pas équipé de la fibre. Au moment du changement d'adresse un conseiller ma appeler pour changer d'offre car apparemment mon ancienne offre n'existe plus. Il ma propose l'offre Must et Ultym en me vendant que avec Ultym j'aurais 700Mb/s contre 500Mb/s avec l'offre Must. Le débit étant primordial pour moi j'ai choisi l'offre Ultym hors le débit n'est que de 18Mb/s ! (Vu sur http://www.speedtest.net/result/7685526465 et sur la gestion de ma bbox). Je suis très loin des 700Mb/s vendu. Tout ces tests sont réalisés en câble Ethernet fournis pas Bouygues.

De plus avant de recevoir la nouvelle bbox, j'avais branché mon ancienne bbox miami et les débit était aussi de 18Mb/s. Je me suis dis qu'avec le nouvelle équipement cela changerais mais pas du tout c'est exactement le même débit.

J'ai l'impression d'avoir été arnaqué en m'ayant fais souscrire une offre très cher comparé à celle que j'avais avant.

Pouvez faire un diagnostic de ma ligne pour savoir si c'est normal d'avoir ce débit ? Sinon je souhaiterais résilier cette abonnement beaucoup trop chère pour le service rendu. Et je ne suis pas intéressé par la TV 4k ou je ne sais quoi.

ANAIS J.
ANAIS J.

ANAIS J.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Les débits de l'adsl ne sont pas ceux de la fibre
Déjà , avec 18Mb/s c'est une très bonne ligne
( le maximum est aux alentours de 20 mb/s)

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les débits de l'adsl ne sont pas ceux de la fibre
Déjà , avec 18Mb/s c'est une très bonne ligne
( le maximum est aux alentours de 20 mb/s)

Bonne soirée

ANAIS J.
ANAIS J.

ANAIS J.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, merci pour la réponse.

Je comprend bien que les débits sont différents. Pour moi c'est l'argument commercial du débit qui est trompeur. On me vend deux connexions avec des débits max différent alors que même la première est inatteignable.