Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement et couverture fixe adsl

Bonjour,

Je vais bientôt emménager vers une zone dont la couverture fixe indique sur le site de bouygues, sans télévision, mais juste téléphone et internet. Je voulais savoir s'il était tout de même possible de recevoir les chaînes de la box?

En vous remerciant par avance,

Emilie J.

Emilie J
EMILIE J.

Emilie J

Niveau
0
21 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Sans Tv c'est donc uniquement internet et telephonie disponible sur votre nouveau logement.

cdt

Emilie J
EMILIE J.

Emilie J

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,

D'accord donc je vais être obligé de résilier mon contrat, dans ce cas c'est gratuit non? Comme c'est un problème lié à la couverture réseau.

Emilie.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous perdez le service TV à la nouvelle adresse il vous faut demander la résiliation pour ce motif au 614 le conseiller revérifiera l'éligibilité et appliquera une procédure sans frais effectivement.

Sachez aussi que si vous connaissez le nouvel occupant de l'actuel logement vous pouvez transferer l'abonnement à son nom, ça lui permet de bénéficier dès la remise des clés d'un accès internet c'est plutot pratique que de devoir patienter 2-3 semaines.

cdt

Emilie J
EMILIE J.

Emilie J

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup pour ces informations, je vais prendre contact avec eux pour voir ça dans ce cas.

Emilie J.