Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise en demeure de résultat ?

Je vous prie de prendre acte par ce courrier envoyé en recommandé de la mise en demeure , pour la ligne téléphonique dont le numéro est le 09*********, pour cause d'indisponibilité de ma connexion Internet et des services de la BBOX , depuis fin juillet 2018. Mes appels à l'assistance téléphonique n'ont pas permis de résoudre le problème.

Je constate donc que vos engagements ne sont pas respectés, et que l'obligation de résultat de votre société n'est pas respectée (arrêt du 8 novembre 2007 de la Cour de Cassation). J'invoque par conséquent l'inexécution de votre obligation contractuelle .

Je vous remercie de prendre en compte ma demande de mise en demeure de résultat

DIDIER J.
DIDIER J.

DIDIER J.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Cette mise en demeure vous a t’elle permis de retrouver de la connexion ?
Je suis dans le même cas que vous cela fait déjà plus d’un mois que ma ligne est hors service et après plusieurs appel aucune avancée toujours la même réponse nous sommes 9 dans mon immeuble dans le même cas hors les clients d’autres opérateurs eux fonctionne parfaitement !!
Je pense faire également un recommandé en AR de mise en demeure de résultats et à l’issue faire une demande de résiliation

DIDIER J.
DIDIER J.

DIDIER J.

Niveau
0
12 / 100
Non rien a été fait j'ai changé d opérateur je suis passé chez orange et le problème a été réglé en 1 semaine .