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Bbox

identifiants non reconnus par ma box?

message d'un autre client ayant le meme probleme que moi. je fais un copier coller en esperant avoir plus de chance.
L'accès à le messagerie (à partir de l'administration BBOX ) me retourne ce message :"Erreur : l'identifiant ou le mot de passe est incorrect. "
Or identifiant et MdP sont correctes.
J'ai changé le MdP et arrêté la box même problème.

Comment puis-je déverrouiller la situation ?
Cordialement

YANN
YANN

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Bonjour Jean-François,

La page que vous citez comporte bien une réponse d'un expert Bouygues Telecom. L'information a donc été confirmée dès septembre : l'accès à l'espace client depuis le portail de gestion de la Bbox n'est pas fonctionnel et le lien est amené à disparaître.

L'accès à votre espace client Bbox est possible depuis le site bouyguestelecom.fr ou depuis l'application mobile dédiée.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

cette page va disparaître, il faut donc passer l'étape.
vous retrouvez les différents services depuis l'appli espace client de l'opérateur ainsi que l'appli bbox messagerie pour la partie téléphonie.

cdt

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

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J'ai le même problème.
A chaque fois que je clique sur 'Telephone' dans la page d'administration de ma BBox ( https://192.168.1.254) la messagerie vocale est inaccessible, on me demande un mot identifiant client et un mot de passe mais a chaque fois j'ai l'erreur alors que ces identifiants fonctionnent pour se connecter sur le site WEB (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard)

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

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D'après 'https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1739541-trouve...;, la fonctionnalité va être supprimée de l'interface d'admin de la BBox
Vu le nombre de questions (sans réponses) sur le sujet dans le forum, la communication n'est pas au top chez Bouygues.

Bonjour Jean-François,

La page que vous citez comporte bien une réponse d'un expert Bouygues Telecom. L'information a donc été confirmée dès septembre : l'accès à l'espace client depuis le portail de gestion de la Bbox n'est pas fonctionnel et le lien est amené à disparaître.

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Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

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