Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou peut on trouver l'attestation sur l'honneur ?

J'aurai besoin de ce document pour pouvoir poursuivre la déclaration de vol de mon colis

olive
OLIVIA

olive

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Lorsqu'on vous demande une attestation sur l'honneur, c'est à vous de la rédiger. En fait il s'agit d'une simple déclaration à écrire puis à signer.

Dans ce style par exemple:

Prénom, Nom
Adresse
Code Postal-Ville
...............................
Nom + adresse de l'organisme destinataire
Objet : attestation sur l'honneur
................................
Je soussigné......... demeurant .......... atteste sur l'honneur que ...........
Fait pour servir et valoir ce que de droit.
Fait à ......., le .......
Signature........

Cdlt.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Lorsqu'on vous demande une attestation sur l'honneur, c'est à vous de la rédiger. En fait il s'agit d'une simple déclaration à écrire puis à signer.

Dans ce style par exemple:

Prénom, Nom
Adresse
Code Postal-Ville
Nom + adresse de l'organisme destinataire
Objet : attestation sur l'honneur
................................
Je soussigné......... demeurant .......... atteste sur l'honneur que ...........
Fait pour servir et valoir ce que de droit.
Fait à ......., le .......
Signature........

Cdlt.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivia,

Désolé de la gêne occasionnée, il n'y a pas d'attestation sur l'honneur à nous fournir pour le bonus clé 4G.

Vous avez 2 possibilités :

• Soit résilier le bonus et le resouscrire => vous aurez des pénalités de non restitution de 69.90 €
  • Soit en acheter un par vos propres moyens, le modèle est le HUAWEI E5573

Je reste à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
1
168 / 750
Sl,
Mon colis de ma commande datant du 1 mai 2020 ne m'a jamais été remis et enfin aujourd'hui je reçois un email alertant que mon colis est en cour d'expédition.

Comment avoir la garantie que le livreur colissimo ne volera pas encore une fois le contenu de mon colis comme il me l'a fait précédemment ? Je ne supporterais pas de revivre ça une seconde fois. 2 mois de calvaires.

De plus, le service client m'a envoyé un email où je dois télécharger un exemple d'attestation sur l'honneur, prendre une photo récto-verso avec mon smartphone de ma pièce d'identité et je dois ensuite envoyer le tout à l'adresse email service.clients@bouyguestelecom.fr or je ne comprend pas comment faire, comment c'est possible de faire l'attestation sur l'honneur et la réexpédier à l'adresse mail étant donné que je dois signer ?
je suppose que je dois créer un .pdf, rédiger mon attestation sur ordinateur ? Mais pour la signature comment je dois faire ?

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
On fait comment pour écrire sur la page