Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prime de restitution matériel non remboursée

Bonjour,
J'ai été facturée de 49 de frais de résiliation qui devait m'être remboursé après la restitution du matériel. Le matériel a été retourné en boutique le 12 avril 2018 ! J'ai contacté le service clients à plusieurs reprises, qui m'a assuré que j'allais être remboursée des 49 euros, mais cela fait plus de 6 mois que cela dure et je n'ai toujours pas reçu ce remboursement... Pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite svp?
Ligne résiliée ** ** ** ** **

MERYEM B.
MERYEM B.

MERYEM B.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meryem, je vais vous expliquer, le dépôt de garanti vous a déjà été remboursé en avoir sur votre facture du 16/02/17, vous n'avez pas été prélevé d'un nouveau dépôt de garanti, ainsi il est tout à fait normal qu'il n'y ait pas d'un nouveau remboursement suite à votre résiliation.
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MERYEM B.
MERYEM B.

MERYEM B.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Rémi,
Pourquoi alors ai-je été facturée de frais de résiliation en date du 08/04/2018 pour 49 euros sur la facture du 2 mai 2018 ? Je n'étais pourtant plus engagée.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous informe qu'il s'agit de frais de résiliation contractuels pour toute résiliation de box. Ils sont différents des frais de pénalités pour rupture d'engagement.
Nous restons disponibles.
Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MERYEM B.
MERYEM B.

MERYEM B.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Je m'étais bien assurée qu'il n'y avait pas de frais de résiliation lorsque j'a voulu résilier la box. Et ceci m'avait été confirmé en boutique et au service clients au 614. Lorsque j'ai fait la réclamation, on m'a assuré que j'allais être remboursée! Qu'en est-il ??

MERYEM B.
MERYEM B.

MERYEM B.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
je suis toujours dans l'attente de votre retour et du remboursement des 49 euros de frais de résiliation.
Cordialement,

Bonsoir Meryem,

Comme vous l'a dit Rémi dans sa réponse du 3 Octobre, le dépôt de garanti vous a déjà été remboursé en avoir sur votre facture du 16/02/17, vous n'avez pas été prélevé d'un nouveau dépôt de garanti, ainsi il est tout à fait normal qu'il n'y ait pas d'un nouveau remboursement suite à votre résiliation

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MERYEM B.
MERYEM B.

MERYEM B.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir,
Qu'en est-il alors du prélèvement des frais de résiliation de 49 euros alors même que les conseillers en boutique et au 614 m'ont assuré qu'il n'y en avait pas?