Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème restitution équipement ?

Bonjour,

Avec ma compagne nous avions souscrits à une offre fibre chez Bouygues Telecom via le service internet.

Vos techniciens sont venus faire l'installation de la Box mais bizarrement ils n'arrivaient pas à faire passer le cable et nous ont donc laissés en plan.

Nous avons donc appelé le service pour changer d'abonnement et passer en service ADSL. Un jour plus tard, nous apprenons que votre réseau ne permettait pas d'avoir accès au chaîne à notre localisation.

Nous avons donc décidé d'annuler notre abonnement chez vous pour nous diriger vers un autre opérateur.

Nous avons suivis toutes les démarches à la lettre pour renvoyer l'équipement en point relais, dans une jolie boîte bien fermée avec TOUS les équipements dedans.
Cette semaine je reçois un mail de votre service pour m'annoncer qu'il manque un équipement dans la boîte (la clé 4g).

J'ai essayé de joindre votre service client (1064) mais on me demande mon numéro de ligne, or comme celle-ci n'a jamais été installée je n'en ai pas. J'ai même fait programmer un appel via une boutique Bouygues et la personne au téléphone à qui j'ai expliqué que je n'avais pas de numéro de ligne, m'a redirigé vers le 1064, un comble.

Pourrait-on m'expliquer ce litige s'il-vous-plait ? Serait-il possible d'y remédier (rapidement ?), car on nous menace de nous prélever de l'argent pour l'équipement manquant et je ne souhaite pas payer pour quelque chose que j'ai rendu.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

PS : J'ai appris lors de l'installation d'une autre ligne internet que le câble présent sur ma prise internet était un câble Bouygues. J'en ai donc déduis que vos techniciens voulaient terminer leur journée plus tôt, car ils nous avaient harcelés dans la journée pour venir plus tôt (rdv prévu à 18h un vendredi à la base) et se sont même autorisés à venir sans notre consentement en début d'après-midi, mais par chance une connaissance était là pour les accueillir.

CÉLINE M.
CÉLINE M.

CÉLINE M.

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse