Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Envoi SMS échoué, erreur data internet, appels qui n'arrivent pas.

Depuis 2 jours j'ai des problèmes d'envoi de SMS, des erreurs de données sur internet et appels qui ne m'arrivent pas.
Nous sommes plusieurs concernés par ce problème au bureau.
Avez-vous des infos SVP.
Merci.
Salutations.

lolo54530
LAURENT R.

lolo54530

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
2480 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

lolo54530
LAURENT R.

lolo54530

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour.
Je ne suis pas nouveau client. Mon mobile a été redémarré à plusieurs reprises. Je me suis mis en 3G depuis environ 1 heure et le problème n'est pas résolu.
L'appli client ne fonctionne pas non plus... Je reçois un message disant que l''espace client est temporairement indisponible ....

nliebeaux
NICOLAS L.

nliebeaux

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

Je rencontre ce problème depuis quelques jours.... Mes SMS ne partent plus. Cela revient parfois par moment.
Mon téléphone (OnePlus) a été redémarré.
C'est étrange....