Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fibre ne fonctionne pas depuis son installation

je viens exprimer mon ras le bol, demarchage d'une personne du service client, vous etes eligible à la fibre, vous payerez moins cher, nous disont bingo.
rDV pris installation le 17 septembre 2018 de la fibre
technicien malhonnette au possible, mysogyne, il a juste dit à ma femme de la fermer..
cela ne marche pas, ce meme technicien , je vous rapelle dans 1 heure, ce coup de telephone n'a jamais eu llieu
apres de multples AT au 611, boeaucoup d'incompetent, entre les interlocuteur qui vous reponde "d'accord" mais ce qui correspond pas à la fin de la phrase et branchez vos anciens equipements. il ya juste un petit probleme, je n'ai plus lesp rises car le technicien a utilisé le meme branchement quand à faire on va eviter de faire des tous partout dans mon salon quand on y ai.
apres quelques jours, votre nouvelle box n'est pas enregistrer, je lance les demarches dixit le service technique, rappellle au bout de 4 jours, la demande est repartie au service technique
rappel ce jour, vous etes repassé sous votre ancien contrat, sous quel droit est il possible "je n'ai pas donné mon autorisation...
prenez RDV pour tout reintaller ... je demande un RDV rapide... bah le 15 octobre.. je demande quel sera mis "vous aurez un nouvelle équipement--> prenez RDV
ma responsable est parti, je vous rappelle demain.. je demande demain matin travaillant l'AM, c'est pas possible
malgre une 10ne d'année chez bouygues je pense de plus en plus à resillier.. malheureusement..
aucune consideration du client
je ne parle pas du sercie facturé hors forfait, et quand on parle argent là il ya plus personne
j'attends vraiment 1 mois et je saisirais les personnes competentes pour faire valoir mes droits..

nickel5562
FLORENCE T.

nickel5562

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARGUERITE M.
MARGUERITE M.

MARGUERITE M.

Niveau
0
21 / 100
je viens de faire installer la fibre et depuis 4 jours pas de télévision de téléphone et quelques fois pas d' internet; beaucoup de difficultés pour avoir un conseiller et quand c'est possible , incapable de me donner une réponse. Changement de box égale engagement de 12 mois hors engagement opérateur non respecté