Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

B&You pas de connexion internet après portabilité ?

J'ai activé ma nouvelle carte SIM b&you mercredi 26/09, j'ai eu la portabilité de mon numéro de téléphone Lundi depuis j'ai bien le réseau mais pas d'accès à internet ?
Mes données mobile sont bien activé et mon APN bien configuré comme recommander sur le tuto.
Pouvez-vous m'aider ?

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas cela fonctionne-t-il à présent ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHLOÉ C.
CHLOÉ C.

CHLOÉ C.

Niveau
0
11 / 100
points

même problème, que faut-il faire?

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai trouvé la solution et mon problème est réglé:
Mon téléphone est un Sony Z2 (donc assez ancien +4ans) il ne supporte pas le protocole IPV6 définie sur l'APN standard B&You voir même bouygues !
En modifiant dans l'APN la ligne Protocole en IPV4 ça à fonctionné immédiatement. j'ai bien maintenant les donnée mobile et internet qui fonctionne bien.
Nicolas

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie de votre retour, riche d'informations.
Je n'ai rien compris, mais du moment que tout fonctionne, c'est l'essentiel !
Vous souhaitant une bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Pour ceux qui n'ont tout compris voici les infos sur l'APN (paramètres du réseau mobiles)
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/884680-parametrer-apn-telephone
Nicolas