Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ancienne factures non visualisable

Bonjour,
Pourquoi je n'ai pas d'accès à mes anciennes factures sur mon compte ancien client ?
J'ai besoin de la /les voir.
Rien ne se passe quand je clique sur l'onglet, alors que l'onglet débloquer votre mobile fonctionne.

LIONNEL M.
LIONNEL M.

LIONNEL M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Lionnel,

Je suis là pour vous aider.

Ci*- joint le lien avec toutes les information afin de vous connecter à votre Espace Client en tant qu'ancien client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... rubrique "J'ai résilié ma ligne, comment accéder à mon Espace Client ?"

Vous aurez ainsi accès à vos anciennes factures.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................