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Réseau mobile

je n'ai pas de réseau chez moi ou en ville, pas de réseau bouygues mentionné sur mon tel non plus ?

Bonjour,

Nous sommes nouveaux clients depuis 15 jours. A ottrott(67) je ne reçois pas les appels ( notif de messagerie immédiate) Je ne peux appeler que sur ma terrasse, réseau faible également en plein centre ville de Strasbourg.. Idem pour la 4G . De plus, pas de mention "Bouygues telecom" sur mon onglet d'accueil tel à côté des barres de réseau et 4G.. est ce normal ? merci du retour

SCHOETTLE S.
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Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

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http://po.st/ECBytel
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SCHOETTLE S.
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Re bonjour,

Je vous remercie Juliette de votre retour. Cependant, je suis nouvelle cliente Bouygues Telecom depuis le 15/09, tout comme mon compagnon. Cela fait 3 semaines que nous avons effectué la portabilité de numéro.. Bien évidemment nous avons éteint, rallumé nos tel, coupé, allumé la 4G etc.. Rien n'y fait. Le réseau "bouygues" ne s'affiche par sur mon téléphone et nous sommes injoignables ( messagerie directement) depuis notre logement sur Ottrott. Comment faire ?