Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que deviennent mes messages vocaux?

Bonjour,
Demain ma ligne mobile migre depuis le réseau de mon opérateur précédent vers celui de Bouygues.
Est-ce-que je perds les messages vocaux que j'ai écoutés mais gardés sur le réseau de l'ex?
Note: j'ai demandé la portabilité de mon numéro.
Merci.

LeBillou
FÉRID T.

LeBillou

Niveau
0
82 / 100
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous informe que lors d'une portabilité vous perdez l'usage du répondeur de l'ancien opérateur donc vos messages enregistrés. Je vous invite à les contacter pour trouver une solution. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous informe que lors d'une portabilité vous perdez l'usage du répondeur de l'ancien opérateur donc vos messages enregistrés. Je vous invite à les contacter pour trouver une solution. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LeBillou
FÉRID T.

LeBillou

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Adrien,
Merci pour la réponse claire et limpide.
Malheureusement, elle me met le doigt sur un autre sujet auquel je n'avais même pas pensé, tellement il m'a semblé évident d'en trouver la fonctionnalité chez BouygTel: l'envoi systématique des messages vocaux sur ma messagerie. Il semblerait que (seul) BouygTel n'offre pas encore cette fonction! Tellement pratique lorsqu'on reçoit des messages sans avoir la dispo du téléphone surtout lorsqu'on est à l'étranger (un coup de WiFi et hop on lit le message) et pour garder trace d'un message.
Tout cela pour dire qu'heureusement (ou plutôt malheureusement) mon précédent opérateur l'avait et j'ai donc tous mes messages vocaux dans mon mail principal.
A méditer....
crdlt