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Ma facture

Hors forfait sur des appels non passés

Bonjour,

Je viens de me rendre compte en allant sur mon application Espace Client que je devrai payer 14.09€ de dépassement de forfait au prochain mois suite à 3 appels que je n'ai pas émis.
Ces 3 appels sont vers un même numéro (visiblement répertorié au Portugal) et de durées exactement identiques (10 minutes pile...)
Quelle est la démarche à suivre pour y faire opposition ?

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma requête.

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

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Bonjour Damien,

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

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Bonjour Damien,

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CECILE J.
CECILE J.

CECILE J.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas et ma fille aussi ce mois-ci. On aimerait comprendre. Avez-vous une explication?

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

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Bonsoir Cécile,

Je n'ai pas d'explication pour le moment malheureusement.
J'ai été contacté par le service client (614) afin de pouvoir en discuter directement avec un conseiller.
Visiblement, ce serait 3 appels qui aurait été passés avec un IMEI différent du mien (donc pas mon téléphone).
Le problème est que pour avoir plus d'information, il fallait que la facture soit éditée.
J'ai donc un nouveau rdv téléphonique d'ici quelques jours (une fois ma facture éditée) afin d'avoir plus d'informations sur ce sujet.

BRYANN LEVRAY K.
BRYANN LEVRAY K.

BRYANN LEVRAY K.

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Mon nom est Yamanda Dil Lamanne
Je viens vers vous contester ma facture Bouygues Telecom avant résiliation car je ne compte pas payé cette surtaxe incohérente.

En effet , j’avais souscrit à un forfait de 9,99€ par mois et il y’a deux mois j’ai réalisé que sur mon espace personnel j’avais un hors forfait de 84euros par là , de ce fait cette facture ne pouvais pas passé par ma banque qui l’a rejetée parce que je n’est pas les moyens de payer ce prix et rien ne justifie cette facture.

Je n’est jamais passé ces appels sur un numéro qui n’est pas disponible c’est un 0820.. avec des heures d’appels sur le numéro .

Je souhaite contester cette facture car je ne vais pas la payer à part les 9,99€ que je payais habituellement mais avec cette surtaxe et sans règlement de votre part je ne pourrai pas la payer et j’irai porter plainte ParceQue un service d’impayés m’a déjà contacter mais j’ai clairem expliqué la situation.

J’ai essayé de contacter par les numéros clients sur internet je n’arrive pas à joindre des conseillers je viens de voir ce adresse mail sur le forum et j’aimerais avoir une suite favorable à cette demande et des éclaircissements face à ce problème de facturation .

Mon numéro Bouygues étais le 0755446965.
Mon nom Yamanda Dil Lamanne
Mail:dillamane16@gmail.com

AURÉLIE S.
AURÉLIE S.

AURÉLIE S.

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Ce mois j’ai également unappel soit disant émis vers l’angleterre. Le mois dernier c’etait un sms vers l’angleterre. Va t il falloir vérifier tous les mois les factures? Et demander des explications à chaque fois?
J’aimerais connaître le motif de ces facturations. D’avance merci pour votre réponse

Marco
STE A.

Marco

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bonjour, je m'aperçois que j'ai deux hors forfaits en octobre dont je ne comprends pas car je n'ai pas passé d'appel et je ne connais pas ces numéros. Que faut il faire ?
Je suis abonné depuis des années et j'ai plusieurs lignes et box chez vous.