Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait sur des appels non passés

Bonjour,

Je viens de me rendre compte en allant sur mon application Espace Client que je devrai payer 14.09€ de dépassement de forfait au prochain mois suite à 3 appels que je n'ai pas émis.
Ces 3 appels sont vers un même numéro (visiblement répertorié au Portugal) et de durées exactement identiques (10 minutes pile...)
Quelle est la démarche à suivre pour y faire opposition ?

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma requête.

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

Niveau
0
12 / 100
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
..................
..................

CECILE J.
CECILE J.

CECILE J.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas et ma fille aussi ce mois-ci. On aimerait comprendre. Avez-vous une explication?

DAMIEN P.
DAMIEN P.

DAMIEN P.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir Cécile,

Je n'ai pas d'explication pour le moment malheureusement.
J'ai été contacté par le service client (614) afin de pouvoir en discuter directement avec un conseiller.
Visiblement, ce serait 3 appels qui aurait été passés avec un IMEI différent du mien (donc pas mon téléphone).
Le problème est que pour avoir plus d'information, il fallait que la facture soit éditée.
J'ai donc un nouveau rdv téléphonique d'ici quelques jours (une fois ma facture éditée) afin d'avoir plus d'informations sur ce sujet.

BRYANN LEVRAY K.
BRYANN LEVRAY K.

BRYANN LEVRAY K.

Niveau
0
20 / 100
Mon nom est Yamanda Dil Lamanne
Je viens vers vous contester ma facture Bouygues Telecom avant résiliation car je ne compte pas payé cette surtaxe incohérente.

En effet , j’avais souscrit à un forfait de 9,99€ par mois et il y’a deux mois j’ai réalisé que sur mon espace personnel j’avais un hors forfait de 84euros par là , de ce fait cette facture ne pouvais pas passé par ma banque qui l’a rejetée parce que je n’est pas les moyens de payer ce prix et rien ne justifie cette facture.

Je n’est jamais passé ces appels sur un numéro qui n’est pas disponible c’est un 0820.. avec des heures d’appels sur le numéro .

Je souhaite contester cette facture car je ne vais pas la payer à part les 9,99€ que je payais habituellement mais avec cette surtaxe et sans règlement de votre part je ne pourrai pas la payer et j’irai porter plainte ParceQue un service d’impayés m’a déjà contacter mais j’ai clairem expliqué la situation.

J’ai essayé de contacter par les numéros clients sur internet je n’arrive pas à joindre des conseillers je viens de voir ce adresse mail sur le forum et j’aimerais avoir une suite favorable à cette demande et des éclaircissements face à ce problème de facturation .

Mon numéro Bouygues étais le 0755446965.
Mon nom Yamanda Dil Lamanne
Mail:dillamane16@gmail.com

AURÉLIE S.
AURÉLIE S.

AURÉLIE S.

Niveau
0
22 / 100
Ce mois j’ai également unappel soit disant émis vers l’angleterre. Le mois dernier c’etait un sms vers l’angleterre. Va t il falloir vérifier tous les mois les factures? Et demander des explications à chaque fois?
J’aimerais connaître le motif de ces facturations. D’avance merci pour votre réponse

Marco
STE A.

Marco

Niveau
0
53 / 100
bonjour, je m'aperçois que j'ai deux hors forfaits en octobre dont je ne comprends pas car je n'ai pas passé d'appel et je ne connais pas ces numéros. Que faut il faire ?
Je suis abonné depuis des années et j'ai plusieurs lignes et box chez vous.

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Rassurez-vous, nous allons voir ceci ensemble.
Je vais avoir besoin d'informations vous concernant.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite
..................
..................

Marco
STE A.

Marco

Niveau
0
53 / 100
Bonjour
je vous remercie de votre réponse mais je sais encore lire !
Il y a à titre d'exemple un appel passé dimanche matin que je ne connais pas sinon je n'aurai pas pris la peine de vous écrire ; Donc à part me répondre c'est un appel passé qui figure sur votre compte, que proposez vous ? Pour information chez FREE tous les appels passés du pays visé dans ma facture sont gratuits ainsi qu'un forfait de 25 G pour un prix moindre.

Marco
STE A.

Marco

Niveau
0
53 / 100
C'est quand même dingue de ne jamais répondre aux questions !
je vous indique que le numéro facturé dimanche ne l'a pas été de mon téléphone !
pouvez vous regarder cette question
je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas où vous facturez des appels par une ligne qui a du être piratée
pouvez vous me dire à qui appartient ce numéro ?
Pourquoi vouloir toujours répondre en privé ?
Bouygues a t il des choses à cacher sur des clients qui ont eu les mêmes déboires ?
Merci de répondre systématiquement sur ce forum de façon à ce que l'on puisse lire vos réponses laconiques

GAËL B.
GAËL B.

GAËL B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ma facture compte une ligne communications de 9,99€. Les appels sont bien illimités avec mon forfait. A quoi correspond cette ligne de coût ? Pouvez vous me donner le détail de ces appels ou me donner la marche à suivre pour que je sois remboursé svp? Je vous remercie pour le traitement de ma demande.

Bonjour Gael,

Je suis là pour vous renseigner
Ce hors forfait correspond à du dépassement internet sur votre abonnement. Il y a eu 1000 Mo de dépassement soit 9.99€

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Marco
STE A.

Marco

Niveau
0
53 / 100
vous répondez à une autre personne. Je ne suis pas Gael
J'attends toujours que l'on me justifie l'appel passé dimanche sur un numéro inconnu ?
merci Bouygues !!

Bonjour,

Nous répondons en privé pour des raisons de confidentialités et nous n'exposons pas vos données personnelles à la vue du public.

Après vérification, l'appel a bien été composé depuis votre terminal le 21/10/2018 à 07h47.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Marco
STE A.

Marco

Niveau
0
53 / 100
J'ai eu la meme chose avec FREE, droit dans leurs bottes et le médiateur m'a donné raison, ils ont eu me rembourser des appels non passés. Meme attitude que BOUYGUES, circulez il n'y a rien à voir
Quel est ce numéro de téléphone ? A qui appartient il ?
Refusez vous de me repondre ?

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
1
311 / 750
Du nouveau ? Tout cela m’inquiète. Je scrute mes factures....

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir sur ma dernière facture j'ai moi aussi un Hors forfait vers l'Algérie de 22 mm soit 23 euros facturés pour un appel non émis. j'ai eu un conseiller en ligne qui me dit que l'appel a bien été émis depuis mon numéro et avec ma carte SIM. comment prouver que je n'ai pas appelé ce numéro, je ne le trouve pas dans mon répertoire d'appels de la journée concernée donc ?????? Merci de me répondre