Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues n'a pas résilié mon contrat chez mon ancien FAI

J'ai souscrit un nouvel abonnement fibre chez Bouygues alors que j'étais chez Orange. On m'a assuré que je n'avais rien à faire pour résilier et que Bouygues s'occupait de tout.

Aujourd'hui, équipements installés, portabilité du numéro effectuée et on vient de m'apprendre que je dois faire la résiliation moi-même !!

J'appelle Orange, résiliation effectuée sous 10 jours et pendant ce temps-là, je paie ! Orange m'a dit aussi que c'était au nouvel opérateur de faire la résiliation, je suis bien d'accord ! Donc je paie deux abonnements en attendant, qui va me rembourser ça ?

Vous proposez une offre de remboursement de résiliation FAI jusqu'à 100 euros, donc je m'attends à ce que vous me remboursiez les 50 euros de frais de résiliation Orange PLUS le montant qui m'aura été facturé par Orange entre hier (date d'installation des équipements) et la date effective de résiliation.

Merci

ANNICK S.
ANNICK S.

ANNICK S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Annick,
Merci pour votre accueil téléphonique .
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li... .
Je reste à votre disposition au besoin .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................