Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues n'a pas résilié mon contrat chez mon ancien FAI

J'ai souscrit un nouvel abonnement fibre chez Bouygues alors que j'étais chez Orange. On m'a assuré que je n'avais rien à faire pour résilier et que Bouygues s'occupait de tout.

Aujourd'hui, équipements installés, portabilité du numéro effectuée et on vient de m'apprendre que je dois faire la résiliation moi-même !!

J'appelle Orange, résiliation effectuée sous 10 jours et pendant ce temps-là, je paie ! Orange m'a dit aussi que c'était au nouvel opérateur de faire la résiliation, je suis bien d'accord ! Donc je paie deux abonnements en attendant, qui va me rembourser ça ?

Vous proposez une offre de remboursement de résiliation FAI jusqu'à 100 euros, donc je m'attends à ce que vous me remboursiez les 50 euros de frais de résiliation Orange PLUS le montant qui m'aura été facturé par Orange entre hier (date d'installation des équipements) et la date effective de résiliation.

Merci

ANNICK S.
ANNICK S.

ANNICK S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonsoir Annick,
Merci pour votre accueil téléphonique .
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li... .
Je reste à votre disposition au besoin .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNICK S.
ANNICK S.

ANNICK S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de faire la demande de remboursement des frais de résiliation. Par contre, je voudrais être sûre que vous allez bien rembourser 50 euros. En effet, ils ont déduit les frais de 9,80 euros de la facture de clôture (pour la période du 03/10 au 11/10) que j'avais déjà payés d'avance sur la facture précédente. Si vous ne me remboursez pas 50 euros, j'aurais effectivement payé 9,80 euros pour la période du 03/10 au 11/10.

Autre chose : j'ai reçu un SMS du 22850 qui indique que la fin de validité de mon forfait additionnel de 60 Go est arrivé à expiration. Je n'ai pas souscrit à un tel forfait additionnel, je ne comprends pas le message et j'aimerais ne pas être facturée plus que prévu.

Merci

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annick,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, nous vous remboursons le montant exact qui figure sur la ligne frais de résiliation.

Le message que vous avez reçu est lié à une recharge data offerte de 60go suite à l'acquisition de votre bbox.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMINA K.
EMINA K.

EMINA K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir le même sms « Info Bouygtel: vous avez atteint la date de fin de validité de votre forfait additionnel de 60 Go » je n’ai jamais utilisé de forfait additionnel ni demande à en avoir un. Comment faire pour le résilier et ne pas être facturé ?