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Réseau mobile

L'icone 4G est affichée mais impossible d’accéder à Internet

Bonjour,

Je suis nouveau client avec forfait Internet 20 Go. Depuis le début, dans de nombreuses zones, j'ai bien l'icone 4G qui s'affiche sur mon iPhone mais impossible d'accéder à internet ou de mettre à jour des données d'apps (type réseaux sociaux). Le site MonRéseauMobile dit pourtant que la couverture est bonne (Saint-Denis). Ça m'arrive à différents endroits sur Paris.
A mon domicile j'ai l'icone 3G et Internet fonctionne.

Comment régler ce problème?

Merci.

ben01tl
BENOIT L.

ben01tl

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Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

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Bonjour ben01tl, suite aux incidents actuels concernant la 4G, passer en 3G est pour le moment le seule solution.

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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Problèmes d'accès à Internet récurrents - 75012 Paris.
Samsung S7, Symbole 4G+, symbole de couverture OK.
Pas ou très peu d'internet depuis 11h00 (> 2h00).
"Habituellement", il y a un lag de 15 à 30'.
Téléphone hors de cause, car opérationnel par ailleurs ou sur d'autres plages horaire.

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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On paye des forfait pourquoi ?
Il y a obligation de service, surtout aux tarifs proposés, après augmentation.
Inadmissible ! Aucune intempérie fautive ... pas trop chaud, pas trop froid, pas trop de pluie, etc.

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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Je crois qu'il nous faut chercher un fournisseur plus sérieux.
Aucun problème signalé et pourtant plus de 3h00 sans Internet, ou peu, en plein cœur de Paris. C vrai qu'une capitale se doit d'être le moins bien pourvue.
Aujourd'hui, ça marche comme un sapin de Noël ou un clignotant.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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