Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résilier option suisse ?

cela fait 2 mois que je veux résilier cette option depuis mon compte, la réponse qui est donnée : problème technique !!!
A l'arrivée mon compte a été débité le 1er mois, ce qui risque d'arriver ce mois ci. Merci de faire le nécessaire pour la résiliation ainsi que pour le remboursement des deux mois. (message envoyé en copie à 60 millions de consommateurs)
Merci de votre compréhension et de votre efficacité.
Philippe Poncet

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................