Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

litige bouygues telecom ?

Bonjour;

J'ai été contacté par la société Euroacting le 02.10.2018 pour impayé de 67.95€ tandis que vous me devez 43.02 et que je vous dois effectivement 67.95€ de frais de résiliation.

J'avais expliqué le 25.09 à une conseillère Bouygues Telecom que mon compte bancaire était en cours de clôture et que je ne pourrais bénéficier du remboursement et ne pourrais donc pas payer à travers le prélèvement habituel.
Elle m'a proposé de me rappeler dès que la facture de clôture serait émise.

Or suite à l'appel d'Euroacting, je rappelle le service client Bouygues qui me dit qu'il n'y a aucune trace de cela sur le dossier et m'envoie carrément balader.

Cependant, j'ai bien la trace de cet échange (enregistrement téléphonique) et donc la preuve de ce que j'avance.

Je vous remercie donc de faire le nécessaire sans cela je serais contrainte de me rapprocher des institutions juridiques liées à cela.

Cordialement

RAÏNA L.
RAÏNA L.

RAÏNA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis désolé mais sachez que si le remboursement nous reviens, vous aurez la possibilité d'enregistrer vos nouvelles coordonnées bancaires afin que le nécessaire soit effectué par le service recouvrement. Aujourdhui

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................