Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Nouveau client avec portabilité on ne peut toujours pas me joindre sur mon numéro porté !

Bonjour,

Nouveau client Bouygues, malgré ma demande en bonne forme (copies d'écran le cas échéant en cas d'ouverture d'un contentieux), la portabilité qui devait être effective contractuellement (message m'en informant de Bougues Telecom) le 1er octobre 2018 n'est toujours pas effective.

Pourriez-vous faire le nécessaire dans les meilleurs délais et m'en informer par une réponse ?

Je vous en remercie.
Cordialement.

CHARLES H.
CHARLES H.

CHARLES H.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour CHAERLES H.

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (c'est une moyenne de jours prévus et hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................