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Ma facture

Pourquoi ma 1re facture n'est pas sur mon espace client?

Bonjour,
Suite à la souscription d'un forfait Bbox j'ai reçu le 20 septembre dernier un mail qui m'indique que ma 1re facture est disponible dans mon compte client en ligne. J'ai besoin de cette facture pour la joindre à une offre de remboursement, mais impossible de mettre la main dessus. le lien dans le mail me mène à une page sur laquelle s'affichent juste mes "commandes" et je ne vois nulle part d'onglet pour accéder à mes factures. Je cherche partout la fameuse rubrique "factures et paiements" qui est mentionnée dans les rubriques d'aide, mais elle n'existe pas chez moi, semble-t-il.
Help! Tout ça commence à m'agacer, et à force je vais finir par oublier de réclamer mon remboursement.

Jesuismoi
MURIEL

Jesuismoi

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Bonjour Muriel,
Merci pour votre accueil téléphone :)
Nous restons à votre disposition au besoin .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Muriel,
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ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

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Idem et ce depuis 2 ans !

LUCIE
LUCIE

LUCIE

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J'ai exactement le même problème depuis ma souscription ! et impossible de trouver un contact pertinent pour obtenir une réponse!

Jesuismoi
MURIEL

Jesuismoi

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Marie-Claude, Anne-Laure: la personne qui m'a contactée pour solutionner mon problème m'a simplement demandé de me déconnecter et de me reconnecter avec mes identifiants Bbox. c'est une adresse mail en "@bbox.fr" ou ".com", je ne sais plus (je ne m'en suis pas resservie depuis!)
Tant qu'on persiste à se connecter avec sa propre adresse mail, celle qui a servi au moment de l'enregistrement de la commande, on est bien reconnu mais on n'accède pas à la totalité de l'espace client: on retombe toujours sur la page qui précise l'avancement de la commande.
J'espère vous avoir aidées.

Jesuismoi
MURIEL

Jesuismoi

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Pardon, c'est à Lucie que je répondais..!

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