Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement frais bbox non rendue ?

Bonjour,

Lors suite à mon abonnement en novembre 2017, je n'ai jamais reçu le colis contenant ma bbox.
Une nouvelle bbox m'a été envoyée que j'ai bien reçue.

En janvier 2018, j'ai été facturé de 70 euros pour un équipement non restitué : devinez lequel ? le colis que je n'ai pas reçu perdu par le transporteur...
Suite à un appel au service client, on m'annonce que je serais remboursé 1 mois plus tard.... ce n'est pas arrivé.
En juin 2018, je m'en soucie et rappelle le service client... qui m'annonce que le remboursement va arriver. je n'ai toujours rien reçu.

Du coup, la question est simple :
dois-je porter plainte pour vol ?
saisir le médiateur des télécommunications ?
facturer des frais de non remboursement (intérêts + frais de dossier pour faire plaisir à ceux qui ont subi ça de la part de notre cher opérateur) ?

Cordialement,

Emmanuel

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

EMMANUEL H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................