Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

depot de garantie non reçu

Bonjour

En date du 31 Juillet, suite à ma résiliation, j'ai reçu la facture pour la restitution du dépôt de garantie mais je n'ai jamais reçu le remboursement.
Pouvez-vous me dire quel est le délais maximum?
Entre temps, j'ai eu d'autre factures (j'ai toujours un portable en cours) et le montant n'a pas été déduit de ces factures.
Merci d'avance pour votre réponse.

caroline
CAROLINE L.

caroline

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................