Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Cable d'alimentation BBox TV grignoté...

Bonjour,

Mon lapin a grignoté le câble d'alimentation de la BBox TV et celui-ci est donc défectueux avec un faux contact très énervant qui ne fait que faire redémarrer la TV... Puis-je savoir où je peux m'en procurer un autre svp ?

Merci de votre réponse,
Linda

MY HANH LINDA
MY HANH LINDA

MY HANH LINDA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Un autre lapin ?

Bonne journée

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MY HANH LINDA N.

Il faut contacter le service client.

Et pour votre lapin:

Il suffit au lapin de manger des végétaux tout au long de la journée pour assurer la bonne usure de ses dents. Plus il mange, plus ses dents frottent les unes contre les autres dans un mouvement naturel et correct. Si le lapin ne mange pas assez de foin et de verdure, il peut ressentir le besoin de ronger.

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

(Et bonjour MARC C. :)

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Muriel :)

MY HANH LINDA
MY HANH LINDA

MY HANH LINDA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Marc et Muriel,

N'est-on pas censé aussi avoir affaire avec le service client de Bouygues sur cette plateforme ? ;)
Malgré le foin a volonté il a tendance à ronger tout et n'importe quoi le petit lapin...

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi ! Mon lapin a tout bouffé !!!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine,

Je constate que vous avez déjà appelé afin de faire remplacer les câblages dégradés par Mr Lapin.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................