Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai demandé la résiliation de la box au 05/10 et vous me facturez le forfait pour tout le mois d'octobre, POURQUOI ?

j'ai demandé la résiliation de la box au 05/10 et vous me facturez le forfait pour tout le mois d'octobre, POURQUOI ?

kalris
CLARISSE M.

kalris

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clarisse,

Votre forfait est automatiquement facturé un mois à l'avance. Aussi, vous êtes facturée pour le mois en cours malgré qu'il y ait une résiliation prévue. Rassurez-vous sur la facture de clôture vous aurez un remboursement automatique du trop perçu correspondant à la période du 05/10 au 01/11.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................