Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rdv annulé

Bonjour, je viens par la présente me plaindre de vos services. J’ai été maintes fois contactée par vos services pour souscrire à la fibre optique. Finalement, je l’ai accepté et ai pris un rdv pour le 15/09/2018; rdv qui a finalement été reporté pour le 17/09/2018. J’ai dû suivre les démarches et appeler le samedi 15 pour mettre au point les détails concernant le rdv du 17 avec confirmation de l’adresse. Le lundi 17/09/2018 , le technicien me dit qu’il y a eu erreur sur l’adresse et que le rdv devait donc être annulé et que je serai recontactée pour la prise d’un nouveau rdv. Après son départ, ma bbox miami n’a plus fonctionné. J’ai donc contacté le service client bouygues pour les informer et un conseiller m’a promis m’envoyer une clé internet pour me dépanner en attendant que ma fibre soit installée (clé que je n’ai jamais reçue). J’ai donc repris rdv pour ce jour(01/10/2018) entre 12 et 15:30. Le samedi même routine, je les ai appelé pour confirmer mon adresse. Ce jour (01/10/2018) à 11:54 je reçois un message m’informant du fait que le technicien était en route pour mon rdv de 12h et que je pouvais le suivre en ligne(il était à 10min de chez moi). Jusqu’à 15h pas de nouvelles du technicien. J’ai essayé de contacter bouygues à maintes reprises. Quand enfin j’ai pu les avoir, il m’est dit que l’on a essayé de me joindre à 11:30 et que j’étais injoignable (ce qui n’est pas possible vu que je n’avais pas quitté mon portable dans l’attente du coup de fil du technicien). Le technicien aurait eu un imprévu et ne pouvait donc pas venir ce jour. Comment cela se peut-il qu’on essaie de me joindre pour annuler un rendez-vous à 11:30 mais que 24min plus tard on me confirme l’arrivée du technicien qui était à une dizaine de minutes de chez moi? J’ai un travail et le temps que je ne passe pas à bosser c’est de l’argent perdu pour moi. Donc là on me dit qu’il faut reprendre un autre rdv(qui je ne sais pas s’il sera vraiment honoré). J’aimerais être dédommagé pour ces incidents: pour le fait d’être sans connexion depuis deux semaines, d'avoir eu plusieurs rdv ratés indépendamment de moi et j'espére vraiment que le rdv sera honoré la prochaine fois.

CORNELIA H.
CORNELIA H.

CORNELIA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse