Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je souhaiterair modifier la date de prélèvement de mon forfait mobile. Comment faire svp?

La facture est régulièrement présentée en fin de mois ce qui est un problème. Je souhaiterais qu'elle passe le 05 de chaque mois.

MARIE-LAURE H.
MARIE-LAURE H.

MARIE-LAURE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Il suffit d'appeler le Service Client au 614 ou 1064 (depuis un fixe ou mobile autre que Bouygues).
Vous pouvez aussi utiliser le chat, Facebook ou Twitter

Bonjour Marie-Laure,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone ce jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom